Baby Simsitting

-

Baby Simsitting

Bonjour à tous !

Comme tout le monde vous devez connaître le babysitting. Peut-être avez vous déjà fait appel à un babysitter pour vos enfants, ou peut-être avez vous déjà gardé les jeunes têtes blondes de vos voisins. Si vous êtes dans le deuxième cas, vous connaissez certainement plusieurs situations compliquées à gérer quand ces [i]petits anges[/i] que vous gardez refusent de vous obéir, qu’ils font des bêtises, que vous ne savez pas comment les occuper, ou encore que vous avez peur de louper quelque chose d’important les concernant.
Les quelques conseils et idées qui vont suivre sont pour vous !

Baby Simsitting

Le pire cauchemar de tout babysitter : les enfants et les blessures. Evidemment. Quand vous vous occupez d’un enfant et que vient l’heure de faire réchauffer son repas (ou de le préparer pour les plus aguerris), vous ne cessez sûrement jamais de regarder derrière votre épaule que le ou la chipi.e en question est bien en train de regarder Midi les Simsous à la télévision. Seulement, parfois ils échappent à votre vigilance et panique, il ou elle est là à vous regarder allumer la cuisinère. Dans ces cas-là, il est essentiel de faire sortir l’enfant de la cuisine pour éviter toute blessure, et ce de manière sécurisée. La meilleure des manières pour cela est de le prendre par les pieds, enfin .. par un pied et de l’amener jusqu’au salon. Il faut faire attention, puisque comme vous ne le tenez que par un pied, un effet « balancier » se produit, et vous risquez de lui faire se cogner la tête sur tous les murs. Observez donc le mouvement, et suivez le rythme en vous assurant de minimiser les dégâts.

Baby Simsitting

Une fois sorti de la cuisine, vous pouvez emmener le.a petit.e dans un endroit plus calme, comme l’extérieur si vous en avez un. Etant donné la manière dont vous l’avez transporté, nous proposons une super méthode pour faire descendre l’enfant. Vous commencez par le lancer un peu en l’air (mais pas trop quand même), puis vous le rattrapez au niveau du torse. Tenez le bien fermement histoire qu’il ne tombe pas sur la tête (vous savez que les petits bambins n’ont jamais une masse capillaire suffisante pour contrebalancer leur masse corporelle il faut être prudent).
Vous pouvez ensuite lui faire faire une petite galipette en l’air histoire de le retourner dans le bon sens, avant de le déposer au sol et de lui faire un petit discours sur la prudence et la vigilance. Vos deux spécialités quoi.

Baby Simsitting

Une fois le discours fait, et le repas pris, il est l’heure de .. de .. DE LA SIESTE. Oui bien sûr ! C’est un moment fatidique de la journée pour vous, babysitter de choc, puisque vous pouvez arrêter de courir dans tous les sens, et vous contenter de faire des allers retour rythmés jusqu’à la chambre du petit chérubin que vous gardez afin de vous assurez qu’il dort paisiblement… Sauf qu’une meilleure méthode existe. Si si. Vous pouvez tout simplement vous installer sur le canapé du salon, et faire dormir l’enfant SUR vous. Ainsi, vous pouvez roupiller un peu (mais sans ronfler trop fort tout de même) tout en SENTANT la petite chose innocente (ou presque) que vous gardez. Si elle bouge, elle commence à pleurer ou à crier, vous vous réveillerez en panique, certes, mais au plus près d’elle afin de bien vous occuper de ce qui ne va pas.

Baby Simsitting

Le troisième souci qui s’offre (généreusement et sur un plateau d’argent) à vous est de trouver une occupation ni trop dangereuse ni trop calme pour l’enfant en plein été, quand il fait beau (mais pas trop chaud), et que vous voulez profiter du grand air. Pour ça, nous avons une activité optimum à vous proposer ! Les acrobaties. Oui OUI. Les enfants adorent se dépenser et rire, et vous aussi non ? L’avion par exemple est quelque chose qui plaît souvent, votre petit chou à la crème se prendra pour un petit oiseau et vous aurez des jambes bien musclées. L’endroit le plus approprié est le haut des escaliers pour la perspective qu’il offre au petit pioupiou en devenir. Placez peut-être un matelas en bas si jamais vous pensez que vos muscles-cuisses-de-poulet risquent de ne pas tenir bien longtemps…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire