La St Valentin et les sims

-

La St Valentin et les sims

La St Valentin et les simsLa St Valentin et les sims
Ha un pique-nique en amoureux, sur l’herbe, rien que vous deux ! Une ambiance naturelle, simple mais tellement romantique ! La communion avec la nature, enfin tout ça quoi.. Quelle belle idée ! Vous avez sûrement préparé un super repas pour votre prince/sse charmant/e ? Je suis sûre que vous n’avez pas résisté, et que vous y avez mis un sandwich au beurre de cacahouète hein ? Mais c’est justement ce qui sera la source du DRAME ! … Non vous ne voyez pas ? Vous allez manger tous les deux, en riant (ahaha), sauf qu’évidemment, le sandwich va tomber sur l’un de vous deux, en mettre partout (en plus le beurre de cacahouète c’est compliqué à faire partir) et surtout vous allez vous faire attaquer ! OUI OUI ! Par une horde de fourmis qui auront faim et qui veulent gouverner le monde [size=10](cette théorie n’est point hypothétique la série zoo peut le confirmer)[/size] ! Elles vont méchamment s’attaquer à vos vêtements, vous allez hurler, courir et gesticuler dans tous les sens, si bien que pour les faire fuir vous allez plonger dans le lac tout habillé/e… Vous finirez donc par rentrer chez vous, avec le petit bruit du désespoir (qui dans ce cas précis s’apparente au « sploutch sploutch » de vos chaussures trempées !

La St Valentin et les sims La St Valentin et les sims
Vous préférez quelque chose de plus « cool » et plus rapide (parce que oui la St Valentin c’est chouette mais pas trop quand même hein) à faire, une petite surprise de bon matin ! Des crêpes, des oeufs, du café dans la cafetière mais le plus important un petit moment rien qu’à deux ! Oui oui ça semble aussi être une superbe idée, sauf que NON. Qui dit petit-déjeuner dit se lever le matin pour préparer, ce qui implique donc que vous ne serez pas réveillé correctement, ainsi, vous allez préparer du café (bah oui il atterrit pas seul dans la cafetière). Votre bien aimé/e va arriver de bon matin, vous allez lui verser son café dans une tasse (si ce n’est pas à côté pour les moins bien réveillés/es), et lorsqu’il ou elle mettra la tasse à la bouche, un cri se fera entendre, parce que oui, étant mal réveillé le café préparé était beaucoup trop fort ! Donc, en plus d’une tâche sur votre sol, et des vêtements à porter à la machine, votre chéri/e s’est ébouillanté… Bravo bravo !

La St Valentin et les sims La St Valentin et les sims
Ha vous voulez vous la jouer ultra romantique, en invitant votre « petit sucre d’orge » dans un beau restaurant, avec des plats beaux, très beaux même, et bon accessoirement. Le grand jeu est sorti, chandelles, champagne, belles tenues, les plats ont des noms si compliqués que même le serveur ne les comprend pas. Vous commandez, et en attendant votre commande, vous parlez, de ci, de ça, vous vous faites de belles déclarations dégoulinantes d’amour, d’affection et de guimauve. On vous amène du champagne, selon la personne qui vous a conseillé le restaurant, c’est le meilleur de tous ! Votre « petit chouchou d’amour » goûte, et là inévitablement, le recrache avec classe et élégance parce que non en fait il n’aime pas. D’une part, la table est à nettoyer, et tout le monde vous regarde pensant que quelque chose de grave se passe. On vous apporte donc une petite serviette, et on change les couverts, et au moment de tester son entrée, votre « doudou d’amuuuur » lâche sa fourchette qui arrive dans le pied du serveur… Nan cette fois il faut y aller…

La St Valentin et les sims La St Valentin et les sims
Vous avez envie de marquer le coup, parce que oui la St Valentin c’est un moment à célébrer, les soirées dehors très peu pour vous, mais rester à la maison ça ne vous plaît pas non plus. Vous décidez donc d’aller dans un petit chalet tout mignon, en pleine nature, coupé du monde, avec votre moitié. Tout se passe bien, le chalet est très joli, une petite chandelle sur la table de nuit, et vous êtes tout content ! Sauf que NON. En effet, la soirée va commencer à passer, vous aller commander un repas (qui va mettre 2h à vous être livré, pas facile de trouver un chalet au milieu de nulle part). Après manger (c’était froid évidemment), vous décidez de sortir dehors, contempler les étoiles sous la nuit romantique [size=10]et froide, on est en hiver quand même[/size]. Vous vous aventurez un peu plus loin et vous enfoncez loin dans la foret. Le calme, la sérénité, l’amour sont avec vous sauf que tout à coup vous sentez une odeur… étrange. Vous vous retourner et que voyez vous ? Un Ours ! (sisi) Vous tentez donc de vous éloigner, mais la bête vous suit (parce que c’est pas stupide quand même), et vous commencez à courir, courir couriiiir jusqu’à.. vous prendre un arbre. Même l’ours qui a eu pitié et qui a préféré partir ! Vous avez donc une soirée ruinée, et un honneur à sauver ! Bon courage !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

2 commentaires

  1. Avatar de Miss_Cupcake

    Hihi contente que ça t’ai fait rire Ythyl ! :D

  2. Avatar de Ythylolyn

    encore un bon fou rire !

Laisser un commentaire