Il va y avoir du sport

-

Il va y avoir du sport

Coucou !
Non, vous ne rêvez pas, c’est bien moi, marylin. Qu’est-ce que vous pensez de ma tenue de sport. Sexy hein ? Mais par contre, on voit bien que je me suis un peu (trop) laissée allez pendant les vacances. C’est pour ça que, même si je déteste ça, j’ai pris la grande décision de m’inscrire dans le Club de remise en forme de luxe près de Willow Creek pour retrouver ma silhouette de jeune fille (bon, j’avoue en vrai, c’est pour mater les beaux-gosse mais chut !). Ça va être trop fun je le sens !

Il va y avoir du sport
J’arrive à la salle de sport et devinez sur qui je tombe ? Mister Don Lothario himself. Mais attendez… Qu’est-ce qu’il porte là ? Mon dieu, mais c’est horrible ! On dirait que son short et son T-shirt ont rétrécis au lavage. Mais que fait la police de la mode ?
Moi : Hey salut Don ! Je te trouve super sexy dans ta tenue de sport !
Don : Hey marylin, ma que tu es bella !
Moi : Rooh… Toi alors, quel coquin ! Alors, comment ça se passe ici ? On peut faire bronzette ?
Don : Non, non, non, on dois courir, s’étirer, suer. Tu vas souffrir ma bella regazza ! Tu dois d’abord t’échauffer dans la salle de yoga. Suis moi !

Il va y avoir du sport
Je suis Don en haut. Dans la salle, il y avait un mec âgé et le prof, tout en muscle. Au moment où je me dis qu’il était mignon mais trop musclé, je me rend compte qu’en fait, c’est le vieux tout ratatiné. Passé le premier moement de déception, je me dis qu’au moins, il dois pas être très souple et qu’il donnera pas des exercices trop durs, et bien non ! J’ai dû étirer mes bras jusqu’à toucher mes orteils, faire la cuillère et j’en passe et des meilleures. J’ai souffert le martyr. Je sais pas si je vais pouvoir me relever.

Il va y avoir du sport
Après cette séance éprouvante, j’ai voulu m’esquiver parce-que je commençais à pas le sentir. Mais Sans que j’ai rien demandé, le bodybuildé que j’ai pris pour le prof vient vers moi et me sort : « Hé là ! Qu’est-ce que vous faîtes ? On aime pas les flemmards ici ! Je vais vous mettre au pas moi ! ». Il s’avère que musclor, que j’appelle sergent-lieutenant-chef, est un des entraineur du club. Il me traine quasiment jusqu’aux machines (je sais même pas comment ça s’appelle) et me crie : « Allez hop hop hop ! On me muscle ses bras, et plus vite que ça ! ». Misère !

Il va y avoir du sport
Le cauchemar continue encore. Après m’avoir torturé sur la machine infernale, monsieur sergent-lieutenant-chef bodybuildé m’entraine dans la salle de boxe. Impossible de reculer, Hulk est devant la porte de sortie et il me hurle : « Allez là ! Plus de tonus dans les jambes ! Hop, hop, hop ! C’est mou du genou tout ça ! ». Pour me motiver, j’imagine que le sac de boxe, c’est la tête de l’entraineur et je frappe très, très, très, fort. Je cherche un pretxte pour me liberer quand monsieur univers reçoit un appel. Vite je m’enfuis !

Il va y avoir du sport
A l’instant où je pense que tout c’est gagné, arrive une espèce de vieille harpie, qui soit dit en passant m’a pas l’air très en forme, qui me bloque le passage : « Excuses-moi mais tu t’es crue où là ? au club med ? Sur le tapis et au trot sale feignasse ! ». Je n’ai même pas le temps de trouver une excuse et je me retrouve sur le tapis de course. La vitesse était évidemment au maximum, je suis tombé plusieurs fois d’ailleurs. Je suis sûre que c’est cette sadique qui l’à mis au maximum pour voir souffrir ses pauvres victimes. Dans quoi je suis tombée, sérieux !

Il va y avoir du sport
Heureusement, la jolie Dina Caliente à vue ma détresse et m’a sauvé en appâtant ma tortionnaire avec une autre victime à se mettre sous la dent. Elle m’a proposé une petite séance de spa pour me remettre de mes émotions et des mes douleurs. C’est vraiment pas de refus après la séance de torture que j’ai vécue. J’ai mal partout, et à des endroits que même moi je ne sais pas voir. C’est dans ces moments là que je prends pleinement conscience que j’ai plus 20 ans !
Allez, je vais reposer mes rhumatismes moi. Bisous les amis !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire